Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant de Bielsa qui ne lâcherait rien !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que son avenir est toujours aussi incertain à l'OM, la fédération saoudienne souhaiterait toujours engager Marcelo Bielsa comme sélectionneur.

À seulement deux journées de la fin du Championnat, l’Olympique de Marseille ne connaît toujours pas l’identité de son futur entraîneur. Toujours muet sur le sujet, Marcelo Bielsa laisse planer le doute quant à un éventuel départ, ou non, à la fin de la saison. Une chose semble cependant certaine, la fédération saoudienne fera tout pour tenter de l’engager en tant que sélectionneur, comme le révèle L’Équipe.

DES CONTACTS NON ROMPUS

Effectivement, dans son édition de mercredi le quotidien sportif explique que : « Les contacts de Bielsa avec l'Arabie Saoudite ne sont pas rompus. La Fédération saoudienne espère toujours convaincre l'entraîneur, même si les exigences financières de ce dernier sont trop élevées. Pour l'instant... » Ainsi, si le blocage se situe au niveau financier, nul doute que la fédération saoudienne fera un effort considérable pour s’attacher les services de Bielsa.

« JE N'Y CROIS PAS TROP, MÊME SI MARCELO EST IMPRÉVISIBLE »

Lorsque la rumeur de l’Arabie Saoudite a été révélée, le frère du technicien argentin s’était montré pessimiste quant à un éventuel départ de ce dernier vers le Moyen-Orient : « Je n'y crois pas trop, même si Marcelo est imprévisible. Suite à l'appel du secrétaire du roi, on en avait parlé, avec mon père notamment, qui était encore vivant, et j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas grand-chose de Lawrence d'Arabie dans le cœur de mon frère », avait-il confié.

Articles liés