Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce constat accablant sur Nemanja Radonjic…

Arrivé l’été dernier à l’Olympique de Marseille contre un chèque de 12M€, Nemanja Radonjic n’a jamais réussi à s’imposer. Une situation qui n’étonne pas un spécialiste du football serbe.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille continue d’être commenté. Et alors que Duje Caleta-Car a repris le dessus et enchaine les titularisations ces dernières semaines. On ne peut pas en dire autant pour Nemanja Radonjic. L’ailier serbe joue peu et a rarement convaincu lors de ses apparitions. Mais Milan, responsable du compte Twitter dédié à l'Étoile Rouge, France Zvezda, n’est pas surpris par la situation.

«Ce sont les meilleurs joueurs au pays, et des flops lorsqu'ils débarquent dans les grands championnats»

« Il ne parle pas français ni anglais, c'est vrai. Mais c'est assez fréquent avec les jeunes joueurs serbes qui réalisent de gros transferts à l'étranger, comme Lazar Markovic (Fulham) ou Adem Ljajic (Besiktas) à l'époque. Ce sont les meilleurs joueurs au pays, et des flops lorsqu'ils débarquent dans les grands championnats européens. Il leur faut plus de temps pour s'adapter », confie-t-il dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés