Face à ses difficultés d’adaptation, Nemanja Radonjic a été cité comme candidat au départ du côté de l’OM, dans le cadre d’un prêt. Est-ce vraiment le cas ? La réponse…
Débarqué sur le tard du côté de l’OM, Nemanja Radonjic devait être la petite sensation 2018-2019 dans le clan marseillais. Sa technique, sa vitesse et sa capacité à percuter laissaient même entrevoir de jolies choses pour l’international serbe, acheté pour 14 millions d’euros à l'Etoile Rouge de Belgrade (plus des bonus éventuels...). Mais voilà, rien ne s’est passé comme prévu. Radonjic ne joue pratiquement pas. Et le peu de fois où il a été vu sur un terrain, il ne s’est pratiquement rien passé.
Ses agents ont commencé à chercher
Comme révélé par le10sport.com, la possibilité d’un prêt a clairement été évoqué pour Nemanja Radonjic. Ses représentants de Lian Sport ont entamé des démarches au début du mercato afin de lui trouver un point de chute. Deux pistes allemandes ont d’ailleurs vues le jour. Ensuite, c’est l’OM qui n’a pas souhaité aller plus loin. Mais le départ, en simple prêt de six mois, a bien été d’actualité pour le jeune Radonjic (22 ans).