menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - OM : Zubizarreta principal obstacle dans le dossier Balotelli ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mario Balotelli serait toujours la grande priorité de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta serait beaucoup moins chaud à l’idée d’attirer l’Italien. Explications.

À la recherche d’un nouvel avant-centre, l’Olympique de Marseille a relancé la piste à Mario Balotelli six mois après avoir échoué à concrétiser ce dossier. Mais après une première partie de saison très compliquée à Nice, l’international italien devrait être libéré de ses six derniers mois de contrat, ce qui pourrait faciliter l’affaire pour l’OM. Mais l’enthousiasme en interne ne serait pas partagé par Andoni Zubizarreta.

Zubizarreta pas très chaud pour Balotelli ?

En effet, selon les informations de La Provence, c’est bien Jacques-Henri Eyraud qui est à l’initiative du retour à la charge de l’OM pour Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta de son côté « ne goûte guère à ces réjouissances hivernales » selon le quotidien qui ajoute que l’Espagnol se montre même « sceptique » dans ce dossier. Toutefois, le directeur sportif, soucieux de ne pas faire de vague en interne, œuvrera pour le collectif et n’ira donc pas à l’encontre de la volonté de son président.

Articles liés