Alors que Mario Balotelli serait toujours la grande priorité de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta serait beaucoup moins chaud à l’idée d’attirer l’Italien. Explications.
À la recherche d’un nouvel avant-centre, l’Olympique de Marseille a relancé la piste à Mario Balotelli six mois après avoir échoué à concrétiser ce dossier. Mais après une première partie de saison très compliquée à Nice, l’international italien devrait être libéré de ses six derniers mois de contrat, ce qui pourrait faciliter l’affaire pour l’OM. Mais l’enthousiasme en interne ne serait pas partagé par Andoni Zubizarreta.
Zubizarreta pas très chaud pour Balotelli ?
En effet, selon les informations de La Provence, c’est bien Jacques-Henri Eyraud qui est à l’initiative du retour à la charge de l’OM pour Mario Balotelli. Andoni Zubizarreta de son côté « ne goûte guère à ces réjouissances hivernales » selon le quotidien qui ajoute que l’Espagnol se montre même « sceptique » dans ce dossier. Toutefois, le directeur sportif, soucieux de ne pas faire de vague en interne, œuvrera pour le collectif et n’ira donc pas à l’encontre de la volonté de son président.