Mercato - OM : Une première victime de l’arrivée programmée de Balotelli ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mario Balotelli serait toujours la grande priorité de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou pourrait faire les frais de cette arrivée.

« Mitroglou travaille, essaie d’être à 101% et respecte toujours son coach et les décisions que celui-ci prend. » Bien que le clan Mitroglou ait récemment affiché la volonté de l’attaquant grec de prouver à Rudi Garcia qu’il mérite sa place à l’Olympique de Marseille, l’ancien entraîneur du LOSC ne semble pas convaincu par son avant-centre. Très peu utilisé ces dernières semaines, Mitroglou pourrait bien être le grand perdant de l’arrivée de Mario Balotelli.

Mitroglou poussé au départ par Balotelli ?

En effet, comme l’explique La Provence, Kostas Mitroglou pourrait rapidement revoir sa position en cas d’arrivée de Mario Balotelli. Décidé à se battre pour retrouver sa place dans le onze de départ de l’OM, l’international grec reverra forcément ses plans si un buteur de la dimension du Niçois débarquait sur la Canebière. Ainsi, Mitroglou pourrait bien être la principale victime de Balotelli.

Articles liés