Poussé vers la sortie depuis plusieurs semaines, Jordan Amavi était attendu du côté de l’Olympiakos. Mais un différend d’ordre financier a mis fin aux négociations, annulant finalement son départ. Une situation qui ne plaît pas du tout aux dirigeants de l’OM, qui ne souhaitent pas le réintégrer au groupe quoi qu’il arrive.
L’opération dégraissage de l’OM se complique. Alors que Pablo Longoria souhaite encore se séparer de plusieurs joueurs d’ici à la fin du marché des transferts, le président marseillais peine à trouver un point de chute à Jordan Amavi.
Mercato - OM : Coup de tonnerre, un transfert est annulé https://t.co/cmNzyGkhHw pic.twitter.com/kP1qWUMkcm
— le10sport (@le10sport) August 31, 2022
La piste Olympiakos s’envole
Alors que le latéral gauche de 28 ans devait s’engager avec l’Olympiakos, dans le cadre d’un prêt, les négociations se sont arrêtées subitement. La Provence indiquait ce mercredi que l’opération était tombée à l’eau, en raison des exigences des représentants de Jordan Amavi. Le club grec a refusé de s’aligner sur les commissions qu’ils demandaient.
L’OM campe sur ses positions
D’après les informations de RMC Sport, l’OM ne compte pas céder dans ce dossier. Pour les dirigeants marseillais, la piste Olympiakos est bel et bien terminée, mais ils ne comptent pas réintégrer Jordan Amavi au groupe d’Igor Tudor pour autant. Alors qu’il s’entraîne à part depuis quelques semaines, cela pourrait se poursuivre toute la saison s’il ne trouve pas une porte de sortie.