Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Quand un ancien de l’OL glisse un tacle à Jean-Michel Aulas !

Alors que Bruno Génésio est sous le feu des critiques depuis le début de la saison, Sidney Govou, ancien joueur de l’OL, défend le coach et met en cause la communication de Jean-Michel Aulas.

« Je suis très heureux pour Bruno qui a démontré ses grandes qualités malgré l’injustice d’être critiqué sur des choses dont il n’est pas fautif », expliquait Jean-Michel Aulas il y a quelques jours. Malgré le soutien du président lyonnais, Bruno Génésio est vivement critiqué depuis le début de la saison. Sidney Govou, ancien de la maison rhodanienne, prend la défense du coach et tacle Jean-Michel Aulas.

« Le discours présidentiel a desservi le coach et les joueurs »

« Bruno Génésio devait-il se battre contre un manque de crédit ? Oui, mais c'est quoi le crédit ? On ne juge que les résultats ? Alors Bielsa ne serait pas un grand entraîneur ? Le problème a été la communication du président en parlant de deuxième place, de finale de Ligue Europa, alors que les joueurs partis n'étaient pas potentiellement remplacés. Tousart n'est pas encore Gonalons, Mariano pas Lacazette, etc. Jallet a été parfois le capitaine d'Ibrahimovic, les gens l'oublient… Le discours présidentiel a desservi le coach et les joueurs. Mais que peut-on reprocher à Bruno ? Faire mieux, ce serait compliqué », lance Sidney Govou dans un entretien accordé à L’Equipe.

Articles liés