Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Claudio Ranieri envoie un message fort à Jean-Michel Aulas !

Alors que Bruno Génésio est sur la sellette, Claudio Ranieri a laissé la porte ouverte quant à la perspective d'entraîner l'Olympique Lyonnais...

Si les deux défaites inaugurales du FC Nantes avaient soulevé quelques interrogations, Claudio Ranieri a rapidement remis le navire nantais en ordre de bataille. Après avoir récolté 17 points sur les sept dernières journées de championnat, le FC Nantes pointe en effet au 5e rang de la Ligue 1. Juste devant un Olympique Lyonnais qui marche sur un fil depuis le début de la saison, et où Bruno Génésio reste contesté par une large frange de supporters. Ranieri n'a d'ailleurs pas dit non à l'éventualité de prendre les rênes de l'OL !

« Le président m’apprécie, on ne peut jamais dire jamais… »

Interrogé par beIN SPORTS, l'entraîneur italien a ainsi confié : « Je sais que le président de Lyon m’apprécie. Quand j’étais à Monaco, il me l’avait déjà dit mais on ne peut jamais dire ce qui va se passer demain. Je suis très content ici (à Nantes) et je remercie le président Aulas d’avoir dit des choses positives sur moi. On ne peut jamais dire jamais ». Le message est passé, reste à savoir si cet appel du pied sera suivi d'effets.

Articles liés