Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas monte au créneau pour Génésio !

Alors que Bruno Génésio est vivement critiqué depuis le début de saison, Jean-Michel Aulas a tenu à apporter son soutien à son entraineur à l’issue du match face à Monaco.  

Depuis le début de saison, Bruno Génésio est sous le feu des critiques. En cause ? Les résultats décevants de son équipe qui ne manquait pas d’ambition après un recrutement estival intéressant. Malgré ces critiques, l’entraineur lyonnais garde la tête froide et essaie de passer outre afin de rester concentrer sur les objectifs du club. A l’issue du match face à Monaco, remporté 3-2 par l’OL, Jean-Michel Aulas s’est exprimé à propos de son entraineur.

« Je suis très heureux pour Bruno qui a démontré ses grandes qualités malgré l’injustice d’être critiqué sur des choses dont il n’est pas fautif »

Dans des propos rapportés par But Football Club, le président rhodanien déclare : « On a un coach qui sait résister à la pression. Ce n’est pas évident. J’ai connu un peu de coaches en 30 années de présidence. Les coaches qui vont très hauts sont ceux qui résistent dans la tempête. Je suis très heureux pour Bruno qui a démontré ses grandes qualités malgré l’injustice d’être critiqué sur des choses dont il n’est pas fautif ».

Articles liés