Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette révélation incroyable sur les départs ratés de Gonalons et Tolisso

Frédéric Guerra, agent de Maxime Gonalons, a levé le voile sur les circonstances du transfert avorté du capitaine de l’Olympique Lyonnais et de Corentin Tolisso vers le Napoli.

L’été dernier, Corentin Tolisso était tout proche de rallier le Napoli. Mais il n’est pas le seul joueur de l’Olympique Lyonnais qui aurait pu poser ses valises aux pieds du Vésuve, puisque son capitaine Maxime Gonalons était également en contact avec le club transalpin. Tout semblait aller pour le mieux pour le transfert des deux joueurs de l’OL vers le sud de l’Italie, mais les deux affaires ont finalement avorté.

« Quelqu’un a fait peur à Tolisso et Gonalons »

Frédéric Guerra a révélé que la réputation sulfureuse de la ville de Naples aurait tout bonnement refroidi Corentin Tolisso et son coéquipier de l’Olympique Lyonnais. « Je travaille beaucoup avec Lyon et je peux vous assurer que le Napoli était vraiment proche de Gonalons et de Tolisso » a assuré l’agent de Maxime Gonalons, au micro de Radio Kiss Kiss. « Vous voulez savoir pourquoi ils ne sont pas venus ? Car quelqu’un leur a fait peur en leur caricaturant la situation de la ville de Naples. L’image de la ville à l’étranger n’est pas fantastique. La série Gomorra, pas exemple, donne un message extrêmement négatif de Naples ».

Articles liés