Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ce flop de Jean-Michel Aulas qui annonce la couleur pour son avenir !

Peu utilisé en 2017 à cause de différents pépins physiques, Maciej Rybus s’est confié sur sa situation et a évoqué son avenir.

Recruté l’été dernier, Maciej Rybus avait régulièrement été utilisé en début de saison par Bruno Génésio. Mais entre ses prestations décevantes et ses pépins physiques, le latéral gauche polonais a perdu sa place au profit de Jérémy Morel. Il n’était d’ailleurs plus apparu depuis le 31 janvier et la défaite à Marseille en Coupe de France. Mais dimanche dernier, Rybus était titulaire contre Bastia et a donc disputé seulement 45 minutes compte tenu des évènements. L’ancien joueur du Legia Varsovie s’est d’ailleurs confié sur sa situation au média polonais Sport.pl.

« C’est une satisfaction personnelle déjà. J’espère que les choses seront différentes »

« Je n’avais jamais connu de telles émotions. D’abord le match contre Besiktas, et après la Corse, c’est fou. Je savais que cela allait être chaud, car Mariusz Piekarski, qui a joué à Bastia un an m’avait prévenu, mais je ne pensais pas que cela pouvait être aussi grossier. Je me sentais bien. Avant le match, j’avais un peu peur, car je ne savais pas trop comment j’étais physiquement. C’était vraiment un test pour moi. J’ai vu que j’étais fort, rapide. Je me suis amélioré au fil des minutes. J’ai l’habitude d’être meilleur en deuxième mi-temps, mais malheureusement, je n’ai pas eu la chance de pouvoir le prouver. Mais je dois dire qu’après le match, Grégory Coupet, le coach des gardiens de la réserve, qui était avec nous à Bastia, m’a félicité. Alors, ce n’était sans doute pas si mal après une si longue absence. Si c’est un tournant pour moi l’OL ? C’est une satisfaction personnelle déjà. J’espère que les choses seront différentes », explique-t-il.

Articles liés