Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez prend position pour l’avenir de Nicolas Pépé

Du côté du LOSC, Nicolas Pépé voit son avenir être au cœur des rumeurs. Un sujet évoqué par Gérard Lopez, président des Dogues.

Epargné par la DNCG, le LOSC doit tout de même surveiller ses dépenses. En conséquence, les Dogues pourraient continuer l’opération dégraissage. Comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, le club nordiste pourrait prêter Thiago Maia à Newcastle avec comme objectif de réaliser une grosse plus-value l’été prochain. Des caisses qui pourraient également se renflouer avec une possible vente de Nicolas Pépé.

« On ne pousse pas pour le vendre »

Dans une interview accordée à l’AFP, Gérard Lopez a annoncé la couleur pour la suite du mercato, évoquant également l’avenir de Nicolas Pépé. « J'ai fixé des objectifs de vente, que je ne révèlerai pas, et le club va s'atteler à les atteindre. On veut commencer un cercle vertueux pour permettre que le club ait un résultat positif. On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts. Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas pour le vendre », a expliqué le président du LOSC.

Articles liés