Mercato : Le PSG recale un buteur, l’énorme révélation !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Le PSG a longtemps été annoncé sur les traces de Victor Osimhen lors du dernier mercato estival, mais le buteur nigérian avait finalement quitté Naples pour Galatasaray. Samir Nasri a livré les coulisses de cette piste et révèle que c’est en réalité Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, qui a refusé de signer Osimhen en raison de son penchant pour les virées nocturnes.

Une nouvelle fois battu en Ligue des Champions mardi soir, cette fois-ci sur le terrain du Bayern Munich (1-0), le PSG n’y arrive pas cette saison en C1. La campagne européenne est en train de virer au fiasco pour Luis Enrique et ses hommes, tandis que les observateurs ne cessent de débattre afin de dénoncer le véritable responsable de l’état actuel du PSG. Et Samir Nasri s’est lâché à ce sujet au micro du Canal Football Club.

Nasri dézingue Campos

L’ancien joueur de l’OM refuse d’accabler Luis Enrique et préfère rejeter la faute sur Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui effectue un recrutement très décevant à ses yeux :« Le responsable ? C’est Luis Campos ! La filière portugaise, ce n’est pas Luis Enrique qui la ramène. Quand il achète Ugarte 60 M€ pour le revendre un an après. Quand il ramène tous les Portugais… Ça c’est Campos avec son réseau », lâche sèchement Samir Nasri.

« Enrique a refusé Osimhen... »

Il poursuit en révélant la véritable raison de la piste Victor Osimhen au PSG l’été dernier, alors que le buteur nigérian faisait partie des profils offensifs annoncés dans le viseur de Luis Campos : « Luis Enrique a refusé Osimhen, pour d’autres raisons. Des raisons comme la vie personnelle d’Osimhen, qui fait que la fête. Ça se respecte, c’est un entraîneur, c’est lui qui va gérer les états d’âme, et les joueurs sur le terrain. Aujourd’hui on se plaint "ouais il ne fait pas jouer Kolo Muani", mais quand il jouait, tout le monde le critiquait à dire qu’il n’était pas bon. Aujourd’hui, c’est de la mauvaise foi. Il fait avec ce qu’il a, il a un effectif très moyen comparé aux autres clubs qui veulent gagner la Ligue des Champions. C’est trop facile de lui tomber dessus », indique Nasri.

Articles liés