Véritable bourreau des surfaces, Victor Osimhen ferait saliver n’importe quel club au monde. Pourtant, cet été est celui où il se retrouve seul, alors même que son club du Napoli cherche à le vendre. Plusieurs médias à l’étranger ont parlé du Paris Saint-Germain, mais selon nos informations il n’existe actuellement aucune négociation pour le Nigérian.
Voilà des mois que l’on parle d’une nouvelle star pour l’attaque du PSG. Dès la sortie des premières indiscrétions autour de l’avenir de Kylian Mbappé, les spéculations ont commencé à fuser et il y a un joueur en particulier qui revient. Il s’agit évidemment de Victor Osimhen, dont l’avenir est devenu l’un des grands feuilletons de l’été.
Transferts - OM : Il est prêt à s’envoler pour Marseille ! https://t.co/lWiKVSfJo5 pic.twitter.com/ERgwk0vv9P
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le Napoli a visé trop haut ?
En décembre dernier, l’attaquant 25 ans a signé un nouveau contrat, mais ce n’était aucunement une garantie pour son avenir au club ! Le Napoli souhaitait en effet insérer une clause de départ à 130M€ pour ainsi préparer un éventuel transfert, qui serait d’ailleurs devenu le record pour un joueur de Serie A devant Romelu Lukaku et Paul Pogba. Sauf qu’aucune offre à cette hauteur n’est arrivée... et aucune ne pourrait même arriver d’ici la fin du mercato, surtout que nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG n'est pas dans le coup.
Antonio Conte veut Romelu Lukaku
Ainsi, certains médias en Italie commencent à évoquer la possibilité de voir Osimhen rester finalement au Napoli à la fin de cet été. Une option qui ne déplairait pas aux dirigeants... mais qui pourrait bien coincer avec le coach ! Il Corriere dello Sport assure en effet qu’Antonio Conte insiste pour avoir Romelu Lukaku à la pointe de son attaque, un joueur avec qui il entretient une relation spéciale depuis leur passage à l’Inter. Sauf que sans un départ de la star nigériane, le Belge ne pourra jamais arriver dans le sud de l’Italie et certains se demandent déjà si cela ne va pas créer quelques problèmes.