L’Olympique de Marseille s’est grandement renforcé depuis le début du mercato estival et a notamment accueilli Valentin Carboni et Ismaël Koné. Du point de vue de l’entraîneur Roberto De Zerbi, Harit partirait derrière les deux recrues dans la hiérarchie. Mais pas de quoi l’inciter à signer au Genoa pour autant.
La semaine dernière, la presse italienne, par le biais du journaliste Gianluca Di Marzio de Sky Sport, révélait qu’Amine Harit figurait dans les petits papiers du Genoa. Le club transalpin garderait d'ailleurs déjà un oeil sur la situation d’Azzedine Ounahi, autre éventuel partant d'ici la fin du mercato.
Mercato : Bielsa le snobe, l’OM veut le signer ! https://t.co/8lSpEijjAH pic.twitter.com/7R0RNGXRzW
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
Amine Harit s’est distingué à Brest, en vain ?
Malgré la performance remarquée d’Amine Harit samedi dernier à Brest pour l’ouverture de la saison de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille (5-1), le milieu offensif marocain ne serait pas un élément indispensable aux yeux de Roberto De Zerbi. La Provence a en effet expliqué que l’entraîneur italien estimerait que dans ce secteur de jeu, Valentin Carboni ainsi qu’Ismaël Koné partiraient tous deux avec une longueur d’avance sur Amine Harit.
Amine Harit en partance pour le Genoa ? Ce transfert n’est pas dans ses plans
De quoi relancer le feuilleton autour de son avenir ? Selon les informations de La Provence, une nouvelle fois, il ne faudrait pas compter sur un transfert d’Amine Harit au Genoa. La cause ? Le principal intéressé n’aurait nullement l’intention de se rendre dans le club de Gênes et refuserait tout simplement d’entendre parler d’un transfert au sein du pensionnaire de Serie A.