Compte tenu de la blessure de Faris Moumbagna, l'OM s'est mis en quête d'un nouvel avant-centre qui aura pour ambition de jouer le rôle de doublure d'Elye Wahi. Dans cette optique, le club phocéen apprécierait le profil de Martin Satriano qui appartient à l'Inter Milan. Mais le club phocéen devra affronter la concurrence de Getafe et surtout de Brest qui espère conserver l'attaquant uruguayen.
La large victoire de l'OM contre Brest (5-1) aurait pu être la soirée parfaite sans la grave blessure de Faris Moumbagna, touché au genou quelques minutes après son entrée en jeu, et pour lequel une très longue absence est redoutée. Déjà en quête d'un ailier gauche, le club phocéen va désormais tenter de recruter un avant-centre afin de jouer le rôle de doublure d'Elye Wahi. Le tout en 10 jours puisque le mercato estival fermera ses portes le 30 août prochain.
Mercato - OM : La presse espagnole relance le transfert d'un attaquant ! https://t.co/9kyiRfd9Ca pic.twitter.com/E83Y58muXi
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
L'OM active la piste Satriano
Et selon les informations de Foot Mercato, l'OM s'intéresserait d'ailleurs à Martin Satriano en vue d'un transfert d'ici le 30 août. Le club phocéen voit en l'attaquant uruguayen une belle opportunité puisque qu'il connaît déjà la Ligue 1 et ne sera pas conservé par l'Inter Milan qui ne semble pas compter sur lui cette saison alors que son contrat court jusqu'en 2027.
Brest et Getafe également dans le coup
Cependant, il faudra faire face à la concurrence de Getafe, et surtout du Stade Brestois. En effet, si la piste menant au club madrilène semble trop compliquée, les Bretons quant à eux continuent leur forcing pour conserver Martin Satriano qui sort de deux saisons de suite en prêt dans le Finistère. Pour le moment, Brest n'a pas encore convaincu le joueur de l'Inter qui ne serait pas insensible aux avances de l'OM. C'est la raison pour laquelle le SB29 aurait activé une autre piste dont le nom n'a pas fuité.