Compte tenu de la grave blessure de Faris Moumbagna, l'OM prévoit de recruter un nouvel avant-centre afin de venir jouer le rôle de doublure d'Elye Wahi, en plus d'un ailier gauche comme c'est prévu depuis quelques semaines. Dans cette optique, un premier nom émerge pour obtenir le rôle de doublure de l'ancien Lensois. Il s'agit de Martin Satriano de retour à l'Inter Milan après une saison du côté de Brest en prêt.
La première de l'OM version Roberto De Zerbi aura été entachée par la grave blessure de Faris Moumbagna. Le club phocéen s'est effectivement imposé très largement sur la pelouse de Brest (5-1) mais a perdu l'attaquant camerounais, probablement pour de longues semaines, voire mois. « Je ne sais pas combien de temps nous perdrons Faris Moumbagna, c'est l'unique note négative de cette journée. Nous sommes proches de lui, c'est un garçon en or, un joueur important. J'espère que ce n'est rien pour lui. Nous sommes désolés pour Faris. Espérons que ce ne soit rien de grave. En ce moment, nous ne savons pas encore. Il y a eu des larmes, des pleurs. Donc nous espérons que non, mais ça pourrait être long », regrettait déjà le technicien italien après le match.
Mercato - OM : La presse espagnole relance le transfert d'un attaquant ! https://t.co/9kyiRfd9Ca pic.twitter.com/E83Y58muXi
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
L'OM s'active pour recruter un avant-centre
La durée de l'indisponibilité de Faris Moumbagna n'est pas encore connue, mais on devrait en savoir plus ce lundi concernant la gravité de la blessure de l'attaquant camerounais. Cela n'empêche pas l'OM de s'activer en coulisses afin de dénicher un nouvel avant-centre qui aura pour rôle celui de doublure d'Elye Wahi. En effet, déjà en quête d'un ailier gauche, l'OM va désormais chercher un attaquant de pointe, l'ancien Lensois étant le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif de Roberto De Zerbi.
Un intérêt pour Satriano ?
Et selon les informations de Foot Mercato, l'OM s'intéresserait notamment à Martin Satriano. L'attaquant de l'Inter Milan sort d'une nouvelle saison en prêt à Brest et connaît donc très bien la Ligue 1 ce qui lui permettrait de s'adapter rapidement à Marseille. Il faudra toutefois faire une offre convaincante à l'Inter pour l'attaquant uruguayen sous contrat jusqu'en 2027.