Après une très belle saison avec le Stade Rennais, Désiré Doué a attiré les regards de nombreux prétendants. Le PSG est notamment très intéressé par le milieu offensif, mais il fait face à la concurrence d’un sérieux concurrent en la personne du Bayern Munich. Dans le même temps, Xavi Simons pourrait lui aussi aller voir ailleurs et rejoindre le RB Leipzig.
Le mercato du PSG n’est pour le moment pas très avancé. Le seul Matvey Safonov a rejoint Paris, en provenance du FK Krasnodar. Recruté l’hiver dernier au Corinthians, Gabriel Moscardo a lui aussi débarqué dans la capitale. Luis Campos va donc devoir s’activer dans les prochaines semaines, notamment pour offrir certains renforts offensifs à Luis Enrique.
Le PSG prépare une folie, un double transfert est tenté https://t.co/gOpxmNGDuw pic.twitter.com/V9aVHdW6RB
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Le PSG piste Désiré Doué
Le PSG pourrait aller piocher en Ligue 1 pour trouver son prochain renfort offensif. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale est très intéressé par Désiré Doué. C’est également le cas du Bayern Munich, qui, comme les Parisiens, a déjà envoyé deux offres au Stade Rennais pour son prodige. Pour le moment, ce dernier n’a pas encore pris sa décision et il dispute actuellement les Jeux Olympiques avec l’équipe de France.
Doué et Simons pourraient échapper au PSG
Le PSG n’est donc pas du tout certain de pouvoir s’offrir Désiré Doué. Mais le club de la capitale pourrait également se faire doubler dans le dossier Xavi Simons. D’après le journaliste Christian Falk, qui s’est exprimé pour CaughtOffside, l’un pourrait rejoindre le Bayern Munich et l’autre pourrait s’engager pour le RB Leipzig. « Le fait que le FC Bayern prenne très au sérieux les chances de Leipzig (d’attirer Xavi Simons) est démontré par le fait qu'il fait une offre importante pour Doué. Une chose est claire pour le Bayern : la question est : Simons ou Doué ? Le club ne signera pas les deux joueurs. Il doit prendre une décision : Il ne peut y en avoir qu'un seul ! »