À peine arrivé, c’est en conférence de presse que Diego Costa a tenu à prévenir Fernando Torres, qu’il n’est pas venu pour rester sur le banc. Dans ces conditions, El Nino va-t-il rester ?
Après avoir perdu sa place en sélection au profit de Diego Costa, va-t-il en être de même avec les Blues ? En tout cas Diego Costa arrive avec de l’ambition. À l’instar de Demba Ba, Torres pourrait quitter Londres. À un moment intéressé, Besiktas, qui vient de signer Ba, ne serait plus dans le coup. Le Daily Star avance les piste de l’Inter Milan, en pleine reconstruction, et de Naples, où Benitez est fan du joueur depuis leur époque Liverpool. L’Italie pourrait être une destination intéressante si Fernando Torres venait à quitter Chelsea.
Mercato - Chelsea : José Mourinho aurait huit départs en tête !
TORRES NE CRAINT PAS LA CONCURRENCE Fernando Torres, lors d’un entretien à Marca, déclarait ne pas avoir peur de la concurrence de Diego Costa. « Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à que je prenne ma retraite. Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe. » Une chose est sûre, l’Espagnol n’a pas encore abdiqué.
DES GARANTIES POUR TORRES ?
Selon The Sun, qui relaie l’information sur son site internet, des membres de l’encadrement de Chelsea auraient longuement discuté avec Fernando Torres. L’Espagnol, qui n’a jamais réussi à s’imposer chez les Blues, aurait reçu des garanties sur son temps de jeu et son statut, même avec l’arrivée de Diego Costa.