Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone, Griezmann… Ce que Chelsea penserait de la sanction de la FIFA !

Griezmann, Simeone... Chelsea regarde vers l'Atlético Madrid. La sanction de la FIFA pourrait changer beaucoup de choses...

« Antoine Griezmann va penser à son avenir l'été prochain parce qu'il sait qu'il peut aller dans un plus grand club et décrocher un plus gros salaire. Cependant, il a besoin d’être heureux. Oui, il est ouvert à la possibilité de partir l'été prochain et nous savons que l'Atletico Madrid peut le vendre à un bon prix ». Cette semaine, le journaliste de Sky Sports Guillem Balague livrait son regard sur l’avenir d’Antoine Griezmann. Mais c’était avant que la sanction de la FIFA ne tombe…

Griezmann retenu ?

En effet, ce jeudi, la FIFA a infligé au Real Madrid et à l’Atlético Madrid une interdiction de recrutement lors des deux prochaines périodes de transferts. Une interdiction qui va pousser les Colchoneros à retenir leurs joueurs, et notamment Antoine Griezmann. C’est en tout cas, selon le Daily Mirror, le sentiment qui dominerait dans les rangs de Chelsea, club le plus intéressé par l’international français.

Une bonne nouvelle dans le dossier Simeone

Si la sanction va sans doute empêcher Chelsea de recruter Antoine Griezmann, le Mirror avance que Roman Abramovich serait plus que jamais optimiste quant à ses chances d’attirer Diego Simeone pour la succession de Guus Hiddink. Ne pas pouvoir recruter pourrait en effet refroidir le technicien, à l’Atlético depuis 2011.

Articles liés