Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Abramovich est mis en cause dans les négociations avec Conte !

Alors qu’Antonio Conte se dirigerait de plus en plus vers Chelsea, le président de l’Association des entraîneurs italiens critique vivement l’approche de Roman Abramovich.

Si Antonio Conte prépare le prochain Euro avec l’Italie, le sélectionneur de la Nazionale a annoncé au président de sa fédération qu’il quittera bel et bien ses fonctions après la compétition. « Antonio Conte m’a communiqué qu’il quitterait ses fonctions après l’Euro 2016. Il ressent le besoin de terrain au quotidien, et cela peut se comprendre », précisait ainsi Carlo Tavecchio mardi. Le technicien transalpin devrait selon toute vraisemblance rejoindre Chelsea, mais le président de l’Association des entraîneurs italiens ne s’est pas privé de critiquer Roman Abramovich.

« Chelsea manque d’éducation et de mœurs »

« On savait qu’Antonio Conte quitterait l’équipe nationale. La chose que je regrette, c’est qu’un club contacte un sélectionneur sans avertir la Fédération nationale. Cela montre que nous sommes dans un monde où les clubs ne démontrent pas un minimum d’éducation et de mœurs », peste Renzo Ulivieri, dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.

Articles liés