Alors qu’Antonio Conte semble être le choix N°1 de Roman Abramovich pour succéder à Guus Hiddink, le propriétaire de Chelsea pourrait vite rencontrer le technicien italien.
« Chelsea-Conte ? On en parle depuis un mois, mais il n’y a rien à commenter. Ce ne sont que des rumeurs. Antonio, pour le moment, ne pense qu’à l’Euro 2016. Il y a des choses qui ne se commentent pas. S’il restera sélectionneur après ? Ce sera son choix. Je n’ai pas envie d’intervenir dans ce débat », déclarait il y a peu l’agent d’Antonio Conte quant à l’avenir du technicien italien. Le sélectionneur de la SquadraAzzura pourrait quitter ses fonctions après l’Euro 2016 pour rejoindre Chelsea. Un média britannique va plus loin dans ce dossier.
Une réunion entre Abramovich et Conte à Monaco ?
Selon les informations du DailyTelegraph, RomanAbramovich devrait bel et bien rencontrer AntonioConte dans les prochains jours à Monaco. Le frère du technicien italien a ouvert un restaurant dans la Principauté et les deux hommes devraient y discuter d’un possible contrat de trois ans pour succéder à GuusHiddink sur le banc de Chelsea.