Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Simeone, Conte… Abramovich aurait enfin tranché !

Roman Abramovich, président et propriétaire de Chelsea, a enfin trouvé le remplaçant de Guus Hiddink pour la saison prochaine.

Depuis le limogeage de José Mourinho, les spéculations vont bon train au sujet du futur coach de Chelsea. Guus Hiddink, arrivé en décembre, a toujours été une simple solution d’intérim. Pour prendre les rênes des Blues, Roman Abramovich a étudié plusieurs pistes. Outre-Manche, les médias britanniques assuraient que le rêve de l’homme d’affaires russe n’était autre que Diego Simeone, actuel coach de l’Atlético Madrid. Finalement, c’est un autre de ses favoris qui devrait s’assoir sur le banc de Stamford Bridge.

Entre Conte et Chelsea, tout serait bon

Il s’agit bien sûr d’Antonio Conte. Selon les informations du Daily Express, tout serait acté pour l’arrivée de l’Italien à Chelsea, la saison prochaine. L’actuel sélectionneur de la Squadra Azzurra a rencontré Roman Abramovich à Monaco, ce week end. Les deux hommes ont trouvé un accord et le technicien transalpin se serait engagé avec les Blues pour trois ans, avec un salaire global de 23M€, ce qui lui ferait près de 7,6M€ par an. Le quotidien anglais explique que le club londonien devrait annoncer l’arrivée de l’ancien de la Juventus dans les prochains jours, même si ce dernier souhaiterait que l’annonce ne survienne qu’après l’Euro 2016.

Articles liés