Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces nouvelles indications sur le successeur annoncé de Guus Hiddink !

Alors qu’Antonio Conte semble très proche d’un accord avec Chelsea, Carlo Tavecchio, le président de la fédération italienne, semble lui de plus en plus fataliste concernant l’avenir de son sélectionneur.

Au final, Antonio Conte n’aura que très rarement coulé des jours tranquilles depuis sa prise de fonctions à la tête de la sélection italienne. Entre les polémiques avec les clubs italiens et l’incompréhension d’un calendrier trop peu adapté à la Nazionale selon lui, l’ancien coach de la Juve quittera donc certainement son poste après l’Euro 2016. Direction Chelsea, qui en aurait fait son grand favori pour succéder à Guus Hiddink la saison prochaine ? Carlo Tavecchio, lui, a réagi aux informations qui circulent autour de cette possibilité.

« Qui vivra verra… »

« En ce qui me concerne, Conte est actuellement à la tête de la sélection et il travaille avec envie, sérieux et sacrifice. On s’approche doucement de l’Euro 2016, on y pense jour après jour et puis ensuite, qui vivra verra… », a ainsi confié le président de la fédération italienne à Mediaset, lui qui ouvre pour la première fois la porte à un départ de son sélectionneur. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, une annonce devrait être faite incessamment sous peu concernant l’avenir de Conte, à qui Chelsea pourrait offrir un contrat de trois ans.

Articles liés