Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre pour Diego Simeone ? Un club préfère en «rire» !

Alors que l’Inter Milan aurait coché le nom de Diego Simeone pour succéder à Roberto Mancini, le directeur sportif italien a préféré rire de cette information.

En quelques semaines, l’Inter Milan a perdu tout ce qu’elle avait accumulé en première partie de saison. Leader de la Serie A pendant quelques mois, les Nerazzurri sont désormais cinquièmes, relégués à… 13 points de la Juventus. Pointé du doigt par les tifosi, Roberto Mancini pourrait quant à lui quitter le club italien en fin de saison pour laisser place à Diego Simeone, à qui l’Inter aurait offert 20M€/an sur cinq saisons. Mis au courant de l’information, Piero Ausilio a préféré ironiser…

« Une offre pour Simeone ? Je ris ! »

« Une offre pharaonique de l’Inter pour Simeone ? Je ris ! Comme très certainement tous ceux qui bossent dans le club. Le président a déjà démenti cette information, cela se passe de commentaires. Roberto Mancini est partie intégrante du projet, il est et sera notre entraîneur », a ainsi confié le directeur sportif italien au micro de Mediaset Premium.

« Je l'appréciais comme joueur, je l'apprécie comme entraîneur »

Concernant Diego SimeoneZinedine Zidane s'est montré admiratif de l’Argentin : « On va jouer contre une équipe qui a un grand entraîneur, super important pour son équipe. Je l'appréciais comme joueur, je l'apprécie comme entraîneur, il a une équipe compétitive. Maintenant, c'est à moi de trouver la clé pour faire le maximum et gagner notre match ». 

Articles liés