Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prêt à jouer les trouble-fêtes dans ce dossier à 40M€ ?

Alors que le Real Madrid serait très intéressé par Miralem Pjanic, Chelsea serait également sur les rangs pour le milieu de l’AS Rome.

« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui devra arriver arrivera », a ainsi récemment confié Miralem Pjanic sur son avenir. Dans le viseur du Real Madrid, le milieu de la Roma ne semble donc pas si réticent à un départ en fin de saison. Si le club madrilène semble toutefois réticent à l’idée de payer la clause libératoire de Pjanic, qui est de 40M€, Chelsea pourrait lui accélérer dans ce dossier.

Antonio Conte sous le charme de Pjanic ?

En effet, selon les informations du Times, Antonio Conte, futur très probable entraîneur des Blues, aurait placé dans son viseur l’ancien milieu de l’OL pour venir renforcer un milieu de terrain qui en a visiblement besoin. « Le club anglais pourrait vite passer à l’action pour battre la concurrence du Real Madrid », indique le média britannique. Mais pas sûr que les Merengues restent spectateurs dans ce dossier…

Articles liés