Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria très regretté au sein du Real Madrid ?

Les fans du Real Madrid ne semblent pas oublier Angel Di Maria, poussé vers la sortie à l’été 2014 par le président Florentino Pérez.

La vie est loin d’être rose au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole traverse une petite crise. La défaite face à l’Atlético Madrid (0-1) et l’écart de douze points du FC Barcelone, actuel leader de la Liga, ne passent pas du tout auprès des supporteurs. D’ailleurs ces derniers l’ont bien fait savoir lors du derby, le week end dernier, en clamant haut et fort la démission de Florentino Pérez, président du club depuis son retour en 2009.

Les fans du Real Madrid n’oublient pas Di Maria

Le peuple merengue veut la tête de Florentino Pérez. Les causes sont multiples, mais d’après Sport You, les fans du Real Madrid n’oublient pas le départ controversé d’Angel Di Maria. L’Argentin était très apprécié du côté de Madrid et ses prestations lors de la conquête de la dixième Ligue des Champions en 2014, sont toujours dans toutes les têtes. Dans les travées du Santiago Bernabéu, on ne pardonne pas au président madrilène d’avoir poussé le gaucher vers la sortie. Ses prestations au sein du PSG leur donnent raison, surtout quand on prend comme exemple James Rodriguez, censé être son remplaçant et qui déçoit fortement cette saison.

Articles liés