Depuis ce samedi, Zinedine Zidane est la cible de plusieurs critiques et son avenir commence à être incertain. Le rédacteur en chef de Marca s’est exprimé sur le futur du Français.
Zinedine Zidane a été intronisé entraîneur du Real Madrid au début du mois de janvier à la place de Rafael Benitez. Après presque deux mois passés à la tête de l’équipe madrilène, Zizou a vécu sa première défaite face à l’Atletico de Madrid, 1-0. Ce revers lui a valu plusieurs critiques et son avenir a déjà commencé à être pointé du doigt. Emilio Contreras s’est exprimé sur le futur de l’entraîneur.
« Au Real Madrid tout est possible »
Lors d’un chat organisé par Marca, le rédacteur en chef du quotidien espagnol a été interrogé pour savoir si Zizou allait être sur le banc du Real Madrid la saison prochaine : « Le contraire n’aurait aucun sens pour moi, mais au Real Madrid tout est possible. Il faudra voir ce qui se passe d’ici la fin de la saison parce que ce n’est pas la même chose que l’équipe s’écroule en Liga et soit éliminée en Ligue des Champions qu’elle résiste en championnat et remporte la Onzième », a-t-il déclaré aux internautes.
« C’est un coup très dur »
Au sortir de la défaite face à l’Atletico de Madrid ce weekend, 1-0, Zinedine Zidane a avoué que la Liga était finie pour les Merengue : « La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », déclarait-il en conférence de presse.