Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane ne lâcherait pas Sergio Agüero !

Alors que Sergio Agüero serait en passe de prolonger avec Manchester City, le Real Madrid ne compterait pas lâcher si facilement sa proie…

« Sergio est impossible à remplacer. C'est un grand joueur et je pense que remplacer ce genre de joueur pour toutes les équipes, c'est très compliqué. Bien sûr qu'on peut jouer sans Sergio, mais nous sommes meilleurs quand il est là. On ne remplace ce genre de joueur facilement », confiait récemment Manuel Pellegrini, coach de Manchester City, sur l’avenir de Sergio Agüero. Conscients de l’importance du Kun, les dirigeants des Citizens plancheraient actuellement sur une prolongation de contrat record. Mais cela ne devrait pas empêcher le Real Madrid de tenter à nouveau le coup l’été prochain…

Une nouvelle tentative du Real pour Agüero ?

En effet, selon le Daily Star, Florentino Pérez aurait toujours dans l’idée de recruter Sergio Agüero l’été prochain. « Si le Real Madrid ne gagne ni la Liga, ni la Ligue des Champions, alors le club madrilène passera certainement un coup de fil au club anglais », explique ainsi le média britannique. Cependant, pas sûr que Pep Guardiola, futur entraîneur des Citizens, laisse partir si facilement son attaquant, qui est également courtisé par le PSG ou encore le Barça.

Le Barça est passé à côté…

Interrogé par Marca il y a quelques semaines, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta évoquait quant à lui un intérêt passé du Barça pour Sergio Agüero : « Nous avions quelques options. La première n'était pas Suarez. Il le sait. Nous nous intéressions à Agüero, mais cela n'a pas fonctionné », assure l’ancien dirigeant catalan.

Articles liés