Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Coup dur pour Luis Enrique et Zidane dans le dossier Agüero ?

Alors que Barcelone serait toujours sur la piste menant vers Sergio Agüero, l’Argentin finalement signer une prolongation de contrat avec Manchester City.

Avec 19 buts cette saison toutes compétitions confondues, Sergio Agüero reste l’arme fatale de Manchester City. L’Argentin pèse souvent sur les défenses adversaires, et permet à son club d’être encore en Ligue des Champions, ainsi que pour le titre en Premier League. Mais si l’Argentin est depuis 2011 un joueur des Citizens, le sera-t-il encore en juin prochain avec l’intérêt du PSG, de Barcelone et du Real Madrid ? Pour le Sun, cela ne fait aucun doute…

Un contrat de 4 ans et un salaire hebdomadaire de 317.000€ ?

Selon les dernières informations du média britannique, Sergio Agüero serait en passe de prolonger son contrat avec Manchester City jusqu’en 2020. Mais si l’Argentin semble donc vouloir rester en Premier League, cela a un prix. Il deviendrait le joueur le mieux payé dans l’histoire du club avec un salaire hebdomadaire estimé à 317.000€.

« Sergio est impossible à remplacer »

« Sergio est impossible à remplacer. C'est un grand joueur et je pense que remplacer ce genre de joueur pour toutes les équipes, c'est très compliqué. Bien sûr qu'on peut jouer sans Sergio, mais nous sommes meilleurs quand il est là. On ne remplace ce genre de joueur facilement », confiait récemment Manuel Pellegrini, coach des Citizens, sur l’avenir de Sergio Agüero. Le technicien chilien estime donc que l’Argentin est irremplaçable et envoie donc un message fort à ses prétendants, dont le PSG.

Articles liés