Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminé à recruter Sergio Agüero ?

Désireux de renforcer son secteur offensif durant le prochain mercato estival, le Real Madrid songerait toujours à attirer Sergio Agüero en provenance de Manchester City. Explications.

« Je dis toujours que je vais retourner à Independiente et je le ferai. Quand mon contrat arrivera à son terme (en 2019, ndlr), je reviendrai », lâchait Sergio Agüero en décembre dernier quant à son avenir à Manchester City, alors que le PSG le suivrait notamment de très près pour assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic. Mais selon ESPN, le club parisien ne serait pas seul dans ce dossier XXL.

Le Real toujours dans le coup ?

Le Real Madrid garderait également un œil sur Sergio Agüero, alors que Zinédine Zidane envisagerait de recruter un buteur de classe internationale lors du prochain mercato estival. Et si la piste Robert Lewandowski est annoncée brûlante pour le club merengue, Agüero resterait donc une option viable pour le Real Madrid. Reste à savoir si l’opération sera réalisable…

L’influence de Guardiola décisive ?

Selon une information récemment dévoilée par Goal, Pep Guardiola pourrait avoir un rôle déterminant dans l’avenir de Sergio Agüero. Le technicien catalan, qui débarquera l’été prochain sur le banc de Manchester City, pourrait finalement convaincre le buteur argentin de prolonger son contrat en Angleterre, mettant ainsi un terme aux espoirs du PSG et du Real Madrid.

Articles liés