Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - PSG/Manchester City : Le message de Sergio Agüero sur son avenir !

Sous contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2019, Sergio Agüero se voit retourner en Argentine dans le futur, comme il l'a assuré à So Foot.

À 27 ans, Sergio Agüero est l’un des meilleurs attaquants du monde. Malheureusement pour lui, les blessures viennent souvent l’empêcher d’enchaîner. Annoncé comme une possible piste du PSG pour l’après-Ibrahimovic, l’international argentin semble plutôt fixé concernant son plan de carrière.

« À 31 ans, je retrouverai mon club de cœur »

« Je dis toujours que je vais retourner à Independiente et je le ferai. Quand mon contrat arrivera à son terme (en 2019, ndlr), je reviendrai. Je ne veux pas le faire à un âge trop avancé. Si tout va bien, à 31 ans, je retrouverai mon club de cœur », a lancé Sergio Agüero, considéré par certains comme l’un des successeurs possibles à Zlatan Ibrahimovic.

« Trop tôt pour savoir qui sera champion »

« L’équipe est à un très bon niveau, et on progresse petit à petit. Les bons résultats nous permettent de travailler bien plus tranquillement. Le groupe est convaincu par le projet de jeu voulu par Manuel Pellegrini. On a des grands joueurs, et tout est plus facile ainsi. Il est trop tôt pour savoir qui sera champion, mais c’est évidemment un objectif. Ce n’est pas simple de finir au-dessus de Manchester United ou Arsenal. Mais on est prêt à lutter », a ajouté l’attaquant argentin au sujet de la saison de Manchester City.

Articles liés