Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ronaldo, Agüero, Hazard… Le mercato estival influencé par les fans ?

Sur le site de Sky Sports, le journaliste Guillem Balague est revenu sur le possible départ de Cristiano Ronaldo l’été prochain.

« Dans le foot, tout peut se passer. Mais je pense que Cristiano va finir sa carrière au Real. C’est un joueur très important pour le Real. Il l’était, il l’est encore et il le sera. Pour tout ça, je pense que le Real ne peut pas lâcher Ronaldo. Mais s’il pense que c’est le moment de lâcher le club, Paris est sûrement une bonne solution. » Si Carlo Ancelotti voit encore Cristiano Ronaldo au Real Madrid la saison prochaine, le journaliste espagnol de Sky Sports Guillem Balague persiste et signe et se penche sur l’après-CR7.

Les fans sondés ?

« Concernant Cristiano, nous l'avons dit à plusieurs reprises, il y a une stratégie pour le pousser à aller dans un autre club la saison prochaine. Très habilement, le Real Madrid tente de faire croire qu’il veut partir et qu'il mérite de partir. Et ce que Florentino va faire maintenant, c’est écouter les fans. Il aime sonder les fans, il va les rencontrer en petits groupes, en plus grands groupes. Il veut rassembler l'opinion des fans », a tout d’abord expliqué Balague, avant de poursuivre son explication.

Une liste établie ?

« Pourquoi ? Parce qu’il veut qu’ils disent ce qu'ils vont dire maintenant, c’est-à-dire : "Débarrassez-vous de Cristiano et de Rafa". Peut-être que des noms de futurs joueurs seront mentionnés, qu’une liste des meilleurs joueurs au monde sera établie et qu’ils seront liés au Real Madrid dans les prochains mois - Sergio Agüero, Eden Hazard - parce qu'ils vont être à la recherche du prochain grand coup. »

Articles liés