Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce discours qui en dit long sur Sergio Agüero…

Annoncé parmi les pistes offensives envisagées par le PSG pour le prochain mercato estival, Sergio Agüero ne devrait pas pour autant être lâché facilement par Manchester City comme le laisse entendre son entraîneur, Mauricio Pellegrini.

Comme l’annonçait L’Equipe la semaine passée, le PSG pourrait changer son fusil d’épaule l’été prochain et finalement jeter son dévolu sur deux buteurs de gros calibre en Europe tels que Sergio Agüero et Robert Lewandowski plutôt que tout miser sur Cristiano Ronaldo ou Neymar. Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, l’entraîneur de Manchester City Mauricio Pellegrini ferme néanmoins la porte pour le buteur argentin.

« On ne remplace pas ce genre de joueur »

« Il est impossible à remplacer. C'est un grand joueur et je pense que remplacer ce genre de joueur pour toutes les équipes, c'est très compliqué. Bien sûr qu'on peut jouer sans Sergio, mais nous sommes meilleurs quand il est là. On ne remplace ce genre de joueur facilement », assure l’entraîneur de Manchester City, qui envoie donc un message fort au PSG sur l’avenir de Sergio Agüero.

Le Barça est passé à côté…

Interrogé par Marca la semaine passée, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone Andoni Zubizarreta évoquait quant à lui un intérêt passé du Barça pour Sergio Agüero : « Nous avions quelques options. La première n'était pas Suarez. Il le sait. Nous nous intéressions à Agüero, mais cela n'a pas fonctionné », assure l’ancien dirigeant catalan.

Articles liés