Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Bien sûr que c'est un échec personnel de Zidane !»

Alors que le Real Madrid s’est incliné samedi contre l’Atlético Madrid (1-0), Frédéric Hermel a évoqué la responsabilité de Zinedine Zidane.

Débarqué sur le banc du Real Madrid suite au licenciement de Rafael BenitezZinedine Zidane connaît des débuts contrastés avec le club de la Casa Blanca. Pour le compte de la 26e journée de la Liga espagnole, le Real Madrid s’est incliné au Santiago Bernabeu contre le voisin de l’Atlético Madrid (1-0). Le technicien français a avoué que le titre en Liga n’était plus accessible…

« Il n'a pas encore été capable de sortir le real de sa léthargie »

Via son compte Twitter, le journaliste RMC, Frédéric Hermel a reconnu la responsabilité de Zinedine Zidane dans les performances actuelles du Real Madrid. « Bien sûr que c'est un échec personnel de Zidane. Ce match prouve qu'il n'a pas encore été capable de sortir le real de sa léthargie », a-t-il posté sur les réseaux sociaux samedi.

« Il va y avoir des changements »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », avait confié Zinedine Zidane au terme de la rencontre.

Articles liés