Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Réunion d’urgence entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane ?

Pour son premier choc en Liga, Zinedine Zidane s’est incliné dans le derby contre l’Atlético Madrid (1-0). Une défaite qui devrait avoir laissé des traces du côté des Merengue.

Nommé en début d’année à la place de Rafael Benitez, Zinedine Zidane avait réussi des débuts tonitruants. Pour son premier test en Ligue des Champions, Zizou l’avait emporté contre l’AS Rome (2-0). Ce samedi, c’est en championnat que les Merengue devaient répondre présents. Contre l’Atlético Madrid, le Real Madrid devait gagner pour encore croire au titre. Néanmoins, à cause d’un but d’Antoine Griezmann, Zinedine Zidane a dû concéder la défaite (1-0).

Une réunion de crise ?

Et si le Real Madrid était entré en crise avec cette défaite contre l’Atlético Madrid ? En effet, suite à cette rencontre, Mundo Deportivo fait état d’une réunion de crise entre Zinedine Zidane et son président, Florentino Pérez. Ainsi, selon le média ibérique, les deux hommes forts de la Maison Blanche vont évoquer les sujets chauds du club. Zizou devrait notamment devoir s’expliquer concernant ce revers contre le rival madrilène. Une défaite qui pourrait donc laisser des traces pour la suite de la saison du côté du Real Madrid.

« La Liga est terminée »

Une chose est sûre, avec cette défaite, le championnat s’éloigne pour le Real Madrid. Après la rencontre, Zinedine Zidane s’était d’ailleurs montré résigné : « La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements ».

Articles liés