Alors que le Real Madrid s’est incliné ce samedi sur sa pelouse contre l’Atlético Madrid (1-0), Cristiano Ronaldo a été auteur d’une nouvelle sortie surprenante.
Entraîneur du RealMadrid depuis le licenciement de RafaelBenitez, ZinedineZidane connaît des débuts contrastés sur le banc Merengue. En effet, après de bons débuts, le Français commence à faire l’objet de quelques critiques en Espagne, et ce n’est pas la prestation de ses joueurs ce samedi au SantiagoBernabeu contre l’Atlético Madrid qui va tranquilliser l’ancienne gloire de l’équipe de France…
« Si tous les joueurs étaient à mon niveau… »
Pour le compte de la 26e journée de la Liga espagnole, le Real Madrid s’est incliné sur sa pelouse contre l’Atlético Madrid (1-0). L’unique but de la rencontre a été inscrit par un certain AntoineGriezmann. Invité à s’exprimer au terme de la rencontre, Cristiano Ronaldo a été l’auteur d’une sortie médiatique dont il a le secret. « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », a ainsi lâché le Portugais. Ses coéquipiers devraient apprécier…
« Nous battre jusqu’au bout »
Pour le site du RealMadrid, CristianoRonaldo avait évoqué les trophées à gagner cette saison : « Nous savons que la Liga est difficile, mais nous devons nous battre jusqu’au bout. Le football est plein de surprises et tout peut arriver. Nous devons nous battre jusqu’à la fin. J’espère que samedi sera un grand match (contre l’Atlético Madrid) et que le Real Madrid va gagner. L’espoir du Real Madrid est de gagner la Ligue des Champions. Nous avons eu la chance de la gagner il y a deux ans, c’était un moment unique à la fois pour nous et pour les supporters ».