Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le message fort de Cristiano Ronaldo sur son avenir !

Ces derniers mois, un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid a énormément été évoqué. Toutefois, de son côté, le Portugais a tenu à faire passer un message sur sa situation.

Cristiano Ronaldo va-t-il rester au Real Madrid la saison prochaine ? Après sept saisons chez les Merengue, le Portugais pourrait quitter le championnat d’Espagne. Ces dernières semaines, un retour à Manchester United ou une arrivée en MLS étaient évoqués, mais la rumeur la plus importante l’envoyait du côté du PSG. Alors que cela s’est calmé, le dossier Cristiano Ronaldo pourrait à nouveau agiter le mercato cet été. Mais, un départ ne semble pas être d’actualité pour CR7.

« Je veux être dans ce club »

Dans une interview accordée au site du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a fait passer un message clair sur sa situation. Il se sent bien en Espagne et veut rester au sein de la Maison Blanche : « Je suis très fier de mes années au Real Madrid (…) Je suis très content et je veux être dans ce club (…) J’adore vivre à Madrid et je serais ravi de continuer à vivre ici jusqu’à la fin de ma carrière, car c’est un pays qui m’a donné beaucoup de ce que j’ai. Les gens sont phénoménaux. C’est proche du Portugal, il y a du beau temps et j’aime ça ».

« Heureux quand les gens chantent mon nom »

Cristiano Ronaldo est donc heureux au Real Madrid et a continué à le faire savoir : « Jouer dans le plus grand club du monde a de bons côtés, mais il y en a également des moins bons. C’est un club avec beaucoup de pression à l’intérieur comme à l’extérieur, mais je suis habitué. La dimension que le club a fait que les gens nous regardent différemment (…) Quand je suis arrivé ici, j’ai toujours voulu prouver que j’étais le meilleur. J’essaye année après année, pas seulement avec des titres, mais aussi avec des buts. C’est toujours bon de savoir que les supporters sont derrière vous. Je suis heureux quand les gens chantent mon nom et je suis fier ».

Articles liés