Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane toujours à fond sur Eden Hazard ?

Malgré une saison très mitigée, Eden Hazard est toujours convoité par les grands clubs européens. Zinedine Zidane serait l’un des principaux intéressés par le joueur.

Après un titre de meilleur joueur de Premier League lors de la saison 2014/2015, Eden Hazard n’a pas la même réussite. En effet, le Belge n’a inscrit que deux buts sous le maillot de Chelsea depuis le mois d’avril tout en enchainant des piètres performances. Cependant, l’ancien joueur du LOSC intéresserait toujours les grands clubs européens dont le Real Madrid et son entraîneur, Zinedine Zidane.

100M€ pour Hazard ?

D’après les informations publiées par le Sun, le Real Madrid souhaiterait recruter Eden Hazard. Sa mauvaise saison avec Chelsea pourrait lui ouvrir les portes d'un possible départ lors du prochain mercato estival. Zinedine Zidane serait intéressé par la signature du Belge. Mais, selon le même quotidien anglais, les dirigeants des Blues demanderaient un chèque d’un peu plus de 100 millions d’euros pour laisser partir l'ancien lillois. 

« Il est très heureux ici »

De passage en conférence de presse il y a quelques jours, Guus Hiddink s’était exprimé sur l’avenir de son joueur : « Il était dans une situation très compliquée, mais il doit s'en remettre. Nous avons discuté, il le sait. Il n'y a actuellement aucun signe qui montre qu'il a envie de partir. J'ai eu de courtes conversations avec lui et il est très heureux ici », a déclaré l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés