Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Eden Hazard pourrait snober le PSG !

Alors qu’Eden Hazard pourrait quitter Chelsea pour le PSG, le Belge ne serait pas très enclin à rejoindre le club de la capitale.

Si Eden Hazard est depuis 2012 un joueur de Chelsea, le Belge semble peiner cette saison avec des performances en demi-teinte. Le milieu de terrain de 25 ans n’a pas encore trouvé le chemin des filets en Premier League et pourrait finalement quitter les Blues cet été. Le PSG et le Real Madrid seraient ainsi intéressés par son profil, mais selon le Daily Telegraph, les Madrilènes auraient un avantage indéniable dans ce dossier. 

Une offre du Real Madrid difficilement refusable ?

Selon les informations du média britannique, Eden Hazard aurait confié à certains proches qu’il serait heureux à Chelsea. Mais l’international belge aurait également avoué qui lui serait impossible de refuser une très grosse offre du Real Madrid d’ici cet été. L’ancien Lillois pourrait donc privilégier la Casa Blanca au détriment du PSG.

« Bien sûr que Zidane, ça donne envie »

« Est-ce que l’arrivée de Zidane donne un nouvel attrait au Real Madrid à mes yeux ? Bien sûr que Zidane, ça donne envie, c’était mon idole quand il était joueur… et cela fait longtemps qu’il dit du bien de moi. De toute façon, je veux travailler avec les meilleurs entraîneurs du monde. Après, je ne sais pas si Zidane fait déjà partie de cette catégorie, il n’entraîne le Real que depuis début janvier », assurait Eden Hazard sur la possibilité de rejoindre le Real Madrid

Articles liés