Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane en pincerait pour un jeune attaquant de... 15 ans !

Alors que le Real Madrid pourrait se montrer assez actif lors du prochain mercato estival, les Madrilènes auraient ciblé un jeune attaquant suisse de 15 ans

Malgré l’interdiction de recrutement qui plane au-dessus de la tête du Real Madrid, les Merengue pourraient essayer de renforcer l’effectif de Zinedine Zidane en juin prochain. Le nouvel entraîneur madrilène souhaiterait notamment recruter Eden Hazard, mais pourrait également se concentrer sur de jeunes pousses du football mondial. Et parmi elles, Lorenzo Gonzalez. Le jeune attaquant suisse de 15 ans, évoluant actuellement dans les équipes de jeunes du Servette de Genève, serait donc l’une des priorités de Florentino Pérez.

Des pourparlers avec le père du joueur ?

Selon les informations du Daily Mail, le père de Lorenzo Gonzalez serait en négociations avec le Real Madrid pour essayer de trouver un terrain d’entente pour le possible transfert du jeune suisse. Âgé de 15 ans, l’attaquant du Servette de Genève pourrait ainsi venir garnir l’effectif de la Castilla pour la prochaine saison.

Guardiola également sur les rangs ?

Toujours selon le média d’outre-Manche, Pep Guardiola pourrait en effet venir joueur les trouble-fêtes dans ce dossier. Le futur entraîneur de Manchester City suivrait avec attention les performances de Lorenzo Gonzalez. La Juventus Turin et le Borussia Dortmund garderaient également un œil sur le jeune suisse.

Articles liés