Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Cristiano Ronaldo sur sa fin de carrière !

Cristiano Ronaldo est lié au Real Madrid jusqu’en 2018 et pour le moment il ne compte pas raccrocher les crampons.

Cristiano Ronaldo est arrivée au Real Madrid en 2009 en provenance de Manchester United pour une somme d’environ 94 millions d’euros. Depuis, le Portugais est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. A 31 ans, CR7 est toujours en très bonne forme et pour le moment il ne semble pas prêt à prendre sa retraite même si celle-ci se rapproche.

« Cela me donne plus de motivation »

Lors d’une interview accordée à son sponsor, Sacoor Brothers, Cristiano Ronaldo a été interrogé sur son avenir. Le moment de raccrocher les crampons ne l’inquiète pas : « D’une certaine manière, cela me donne plus de motivation pour continuer à travailler plus et mieux et continuer dans mon domaine qui est le football. Plus je passe de temps au top niveau, meilleur sera le futur car cela génèrera plus de choses, plus de contrats. Je connais le grand bénéfice d’être dans le football à haut niveau. C’est ma grande motivation parce que je sais que quand je prendrais ma retraite j’aurais beaucoup de choses à faire », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« C’est un grand honneur de jouer avec lui »

Marcelo avait exprimé sa joie de pouvoir jouer avec le Portugais au Real Madrid : « Cristiano est un joueur fantastique, peut-être le meilleur. Pour moi, c’est un grand honneur de jouer avec lui. Tu as juste à lui passer le ballon et il fera le reste. Toute l’équipe est heureuse avec lui. Non pas seulement pour ses buts, mais également parce qu’il travaille très dur pour toute l’équipe », a-t-il confié dans une interview avec l’UEFA.

Articles liés