Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme appel du pied de Neymar à… Cristiano Ronaldo !

Si la concurrence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo est acharnée, Neymar les verrait bien cohabiter du côté du FC Barcelone.

« Il n’abandonnera pas le FC Barcelone pour aller au Real Madrid ». Si Julio Baptista confiait récemment que Neymar ne rejoindrait pas le Real Madrid, cela n’empêche pas le Brésilien d’apprécier Cristiano Ronaldo et donc d’espérer jouer un jour pour le Portugais. Et comme l’ancien de Santos ne compte pas rejoindre le Real Madrid, la seule possibilité de les voir évoluer sous les mêmes couleurs serait de les réunir à Barcelone. Une idée qui plaît à Neymar.

« Ce serait génial de l'avoir à Barcelone »

Interviewé par A Bola, Neymar a ainsi été interrogé sur Cristiano Ronaldo. Et si le nom du Brésilien a circulé du côté du Real Madrid, celui du Portugais n’a jamais été évoqué au Barça. Et pourtant, la star auriverde verrait bien CR7 débarquer en Catalogne. « Je suis un fan de Cristiano Ronaldo, c'est un crack, un joueur au-dessus du lot. Ce serait génial de l'avoir à Barcelone », explique-t-il.

Thiago Silva veut Neymar au PSG

Et l’appel du pied semble être très brésilien puisque récemment Thiago Silva tentait d’attirer Neymar à Paris : « On a un peu parlé (avec Neymar) lors de la remise du Ballon d’or à Zurich. Je lui ai dit : ‘Viens, viens jouer à Paris avec moi !’ Il a rigolé un peu, mais il n’a pas réagi. Il a dit : ‘On va voir, on va continuer comme ça et, à la fin de la saison, tu sauras ce que je vais faire’ ».

Articles liés