Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un ancien président de Barcelone se paie Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo avait ironisé sur le penalty osé de Lionel Messi contre le Celta Vigo, un ancien président du Barça a critiqué le Portugais après son raté contre Malaga dimanche.

Si Barcelone avait remporté un large succès contre le Celta Vigo dimanche dernier (6-1), les supporters du Nou Camp ont assisté à une drôle de scène pendant la rencontre. Sur un penalty anodin, Lionel Messi décidait de simplement de réitérer le geste de Johan Cruyff pour un laisser marquer Luis Suarez. Mais Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir apprécié et après avoir raté l’occasion de marquer le sien dimanche contre Malaga, le Portugais a été le sujet de moqueries de la part de Joan Laporta.

Laporta ironise sur le penalty raté de Cristiano Ronaldo

L’ancien président de Barcelone a tout simplement publié une photo sur son compte Facebook où l’on peut voir Cristiano Ronaldo faire la moue mais sans s'excuser d’avoir donc raté son penalty contre Malaga. « Je sais pourquoi j'ai manqué le penalty mais je ne vais pas dire pourquoi ». Un petit texte qui accompagne le cliché pour ironiser sur le fait que le Portugais avait ouvertement critiqué le but osé de Luis Suarez contre le Celta Vigo.

« Je sais pourquoi Messi l’a fait »

Interrogé sur le penalty de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo s’était fendu d’une drôle de sortie médiatique devant un parterre de journalistes. « Ce que je pense du penalty de Messi ? Je vais être très précis et court. Je sais pourquoi Leo l’a fait mais je n’en dis pas plus. Pensez ce que vous voulez maintenant », déclarait donc le Portugais mardi dernier en conférence de presse.

Sabeu per què el Xavier Sala-i-Martín ha piulat aquesta foto?

Posted by Joan Laporta on Sunday, February 21, 2016
Articles liés