Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà une piste pour l'après-Zidane !

Alors que Zinedine Zidane est sous le feu des critiques depuis samedi, Florentino Pérez penserait lui à son éventuel successeur !

« Bien sûr que c'est un échec personnel de Zidane. Ce match prouve qu'il n'a pas encore été capable de sortir le Real de sa léthargie », expliquait le journaliste Fred Hermel samedi après la défaite du Real Madrid face à l’Atlético Madrid (0-1). Un revers que ne digère visiblement pas le président des Merengue Florentino Pérez, lui qui aurait de plus en plus de doutes sur les réelles capacités de Zinedine Zidane. Et la chasse à son successeur semble déjà ouverte…

Ernesto Valverde grand favori pour remplacer Zizou ?

Selon les informations du quotidien catalan Sport, Florentino Pérez verrait en Ernesto Valverde, l’actuel entraîneur de l’Athletic Bilbao, le remplaçant idéal de Zinedine Zidane en fin de saison. « Depuis samedi, la situation autour de l’entraîneur français a radicalement changé », explique tout d’abord le média, avant d’ajouter que si « Zizou » échoue dans la quête de la Champions League, son avenir pourrait être très sérieusement remis en question.

« Il va y avoir des changements »

« La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions », avait confié Zinedine Zidane au terme du derby samedi.

Articles liés