Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux nouvelles pistes XXL activées par Zidane ?

Alors qu'Harry Kane et Raheem Sterling brillent cette saison en Premier League, les deux joueurs de Tottenham et Manchester City auraient tapé dans l’œil de Zinedine Zidane.

L’avenir de l’Angleterre est aujourd’hui porté par ses jeunes espoirs. Raheem Sterling et Harry Kane sont les deux joueurs qui ressortent du lot. Le premier cité a débuté sa carrière en 2012 avec Liverpool à 17 ans et a disputé la Coupe du Monde 2014. Le deuxième évolue actuellement à Tottenham. La saison dernière il avait fini deuxième au classement des buteurs de Premier League. Les deux joueurs seraient suivis par Zinedine Zidane au Real Madrid

« Deux joueurs excitants »

A en croire les informations publiées ce dimanche par le Mirror, Zinedine Zidane serait intéressé par ses deux jeunes espoirs anglais. Harry Kane et Raheem Sterling avaient tapé dans l’œil des plus grands clubs européens depuis la saison dernière. L’entraîneur du Real Madrid avait dit à propos de ces footballeurs : « Kane et Sterling sont deux joueurs excitants pour l’Angleterre. Cet été, en France, l’Europe aura l’occasion de voir à quel point ils sont bons », avait-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien anglais.

« Il va y avoir des changements »

De passage en conférence après la défaite face à l’Atletico de Madrid samedi (0-1), Zizou affichait une certaine colère : « La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atletico, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions ».

Articles liés