Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le constat accablant de Pierre Ménès sur Zidane Zidane !

Alors que le Real Madrid et Zinedine Zidane sont sous le feu des critiques depuis samedi, Pierre Ménès a donné son avis sur la question.

C’est une défaite qui pourrait laisser beaucoup de traces du côté du Real Madrid. Samedi, lors du derby face à l’Atlético Madrid, les hommes de Zinedine Zidane se sont inclinés (0-1) sous les huées du Santiago Bernabeu et ont par la même occasion dit très certainement adieu à la Liga. Certains supporters en viennent même à regretter Rafa Benitez… Pour le journaliste Canal + Pierre Ménès, le constat est en tout cas sans appel.

« Lorsque Benitez a été viré, il avait 5 points de retard… »

« Lorsque Benitez a été viré, le Real Madrid avait 5 points de retard du Barça. Demain, il en aura peut-être 12. Voilà voilà. J’ai juste trouvé la ZZ mania totalement déplacée. Pour juger, il faut attendre les vrais matches. Et contre l’Atlético c’était un vrai match », a ainsi lâché Pierre Ménès via son compte Twitter.

« C’est un très bon entraîneur »

Il y a quelques jours, Karim Benzema s’était exprimé sur l’arrivée de Zizou sur le banc Merengue : « C’était un grand joueur et maintenant c’est un très bon entraîneur, qui apporte beaucoup à l’équipe sur le plan de la confiance et du jeu. C’est forcément très bon pour nous. J’apprends chaque jour avec lui. Et pas seulement moi, mais toute l’équipe puisqu’il connaît très bien le football », a déclaré l’attaquant français.

Articles liés