Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : Brandao prêt à mettre fin au conflit entre l’ASSE et Bastia ?

Brandao, ASSE

Annulé par le SC Bastia, le transfert de Brandao pourrait finalement bien se conclure. Brandao serait prêt à mettre de sa poche.

Au coeur d’un imbroglio financier entre l’ASSE et le SC Bastia, dont l’origine est le transfert de Sylvain Marchal à l’été 2012, Brandao serait prêt à régler lui-même le dossier. Selon Le Parisien, le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi, a réglé la première partie de la somme réclamée par l’ASSE, à savoir 90 000 euros, mais n’accepte pas qu’on lui demande la seconde, qui s’élève à 65 000 euros. Le quotidien avance que « Brandao a carrément proposé de régler lui-même cette somme. Cet ultime obstacle devrait finir par être levé, d’une façon ou d’une autre. »

LE MESSAGE DE BRANDAO

Alors que le SC Bastia avait annoncé l’arrivée de Brandao, l’attaquant brésilien s’était réjoui de ce nouveau challenge : « Je voulais rester en France, et donner un nouvel élan à ma carrière. Ce que fait Makélélé ici est très important, il fait en sorte que nous soyons prêts pour la reprise. Je suis tout le temps motivé, j'espère que l'on va réussir notre premier match à domicile, que l'on va remporter les trois points. J'espère que nous allons faire une bonne saison, que nous pourrons gagner quelque chose. Je suis ici pour faire l'histoire de ce club », avait-il lancé sur le site officiel du SC Bastia.

VERS UNE ISSUE FAVORABLE ?

Selon les dernières informations de L’Equipe, « les deux clubs seraient malgré tout toujours en discussion et l'entourage du joueur espérait une issue favorable. » Tout pourrait donc se régler dans les prochaines heures afin que les clubs tournent la page et entament la dernière ligne droite avant le début de saison.

Articles liés