Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/SC Bastia : Vers un nouveau rebondissement pour Brandao ?

Brandao, ASSE

Annulé vendredi en raison d’un imbroglio financier, le transfert de Brandao vers Bastia serait pourtant toujours d’actualité.

Annoncée jeudi, la signature de Brandao à Bastia a été annulée vendredi soir par le club corse. Alors que le SC Bastia avait assuré que la raison était une indemnité réclamée par Saint-Etienne, le club du Forez avait tenu à remettre les choses au clair : « Les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao. En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €. » Une situation démentie dans la foulée par le SC Bastia

UNE ISSUE FINALEMENT FAVORABLE ?

Alors que les deux clubs se rejettent la faute, Brandao est lui dans l’incertitude la plus complète. Mais selon les informations de L’Equipe, « les deux clubs seraient malgré tout toujours en discussion et l'entourage du joueur espérait une issue favorable. » Ce weekend pourrait donc voir surgir de nouveaux éléments dans ce dossier, à quelques jours de la reprise de la Ligue 1.

« FAIRE L’HISTOIRE DU CLUB »

« Je voulais rester en France, et donner un nouvel élan à ma carrière. Ce que fait Makélélé ici est très important, il fait en sorte que nous soyons prêts pour la reprise. Je suis tout le temps motivé, j'espère que l'on va réussir notre premier match à domicile, que l'on va remporter les trois points. J'espère que nous allons faire une bonne saison, que nous pourrons gagner quelque chose. Je suis ici pour faire l'histoire de ce club », avait lancé Brandao sur le site officiel du SC Bastia.

Articles liés