Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Rummenigge fait une grande annonce pour l'avenir de Kovac

Annoncé du côté du Bayern Munich, Arsène Wenger ne devrait pas s’engager en Bavière selon Karl-Heinz Rummenigge, qui a conforté la position de Niko Kovac au poste d’entraîneur.

Sport Bild révélait dernièrement qu’Arsène Wenger serait la priorité de la direction du Bayern Munich pour succéder à Niko Kovac au poste d’entraîneur. Une nouvelle qui aurait alors pu compromettre les plans du Paris Saint-Germain qui souhaiterait depuis quelque temps nommer l’ancien manager d’Arsenal au poste de directeur sportif, actuellement occupé par Antero Henrique. Cependant, le pensionnaire de Bundesliga n’aurait aucunement l’intention de remercier Kovac dans un avenir proche.

« Notre souhait est de collaborer avec Kovac pour un long moment »

« Notre souhait à tous au FC Bayern est de collaborer avec Niko Kovac pour un long moment. C’est ma volonté qu’il ne soit pas seulement notre coach à Noël en 2018, mais aussi en 2019 et 2020. Il connaît le Bayern Munich. C’est une personne extrême, dans le bon sens du terme. C’est une personne que j’apprécie. Je vois un coach qui se bat, qui est prêt à changer des choses et qui doit changer des choses », a confié Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich, à l’occasion d’un entretien accordé à AZ. Voilà de quoi mettre un terme aux spéculations autour de l’avenir de l’entraîneur croate en Bavière et de raviver les espoirs des dirigeants parisiens pour Arsène Wenger

Articles liés